Accueil Visites virtuelles Vous désirez vendre Vous désirez acheter Profil Liens utiles Pour me joindre  
Courriel
 
Plan marketing pour vendre
 

Veuillez trouver ci-joint mon plan de marketing quand m’est confié la vente de condominium ou de maison. Comme vous le savez, l’expertise nécessaire pour bien réussir la commercialisation d’un projet exige que l’ensemble des intervenants soit en symbiose dans le processus complexe de la mise en marché.

À l’expertise du promoteur, de l’architecte et du contracteur devrait s’ajouter celle d’un spécialiste de la vente de tel projet : un professionnel de l’immobilier. Ce que j’ai à offrir correspond aux exigences qui permettent à votre projet de voir le jour rapidement et aux meilleures conditions pour vous.

Mon expérience de 18 ans du marché des condominiums m’a appris à reconnaître rapidement les besoins de cette clientèle et une solide expérience dans le financement hypothécaire, me permet de vous apporter tout le sérieux nécessaire à la réussite de votre projet.

Je vous invite à me téléphoner afin de fixer un rendez-vous pour qu’on puisse discuter de votre plan. Nous discuterons de vos objectifs et attentes afin que je vous apporte l’aide professionnelle et efficace dont vous avez besoin pour concrétiser votre rêve.

Veuillez croire en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Mon approche de marketing dynamique et unique guidant la mise en marché des propriétés qui me sont confiées.

Ce plan repose sur 13 points :

  1. Faire une évaluation précise de votre propriété avec une analyse écrite des comparables vendus dans le secteur. Il devient ainsi plus facile de convaincre un acheteur de la valeur de votre projet.

  1. Faire avec vous une visite très détaillée de votre propriété afin de relever les petits détails à corriger pour en maximiser la valeur.

  1. Vérifier la capacité de l’acheteur pour l’obtention d’un prêt hypothécaire afin d’éviter les délais coûteux pour le promoteur quand un client réserve un appartement. Dans les cas positifs, je les réfère à mon courtier hypothécaire.

  1. Remettre aux acheteurs potentiels des bulletins spécifiques pour répondre à toutes leurs questions sur l’immobilier.

  1. Vous faire profiter en tout temps de mon équipe de soutien qui, en plus de nos consultants en marketing, comprend : courtier hypothécaire, inspecteur, notaire, etc. Une telle équipe nous permet de rester disponible tout en maintenant un service personnalisé.

  2. Préparer une fiche d’inscription en couleur et avec photos qui favorisera et différenciera la présentation de votre projet et répondra clairement aux questions des acheteurs potentiels.

  3. Installer rapidement la pancarte sur votre terrain indiquant le numéro de téléphone où l’on peut me rejoindre.

  1. Organiser une caravane : visite réservée aux agents de tous les courtiers travaillant dans le secteur. Ces caravanes ont lieu le mardi avant-midi et peuvent durer 1 heure. Cela permet de présenter votre projet aux agents qui repartiront avec une fiche technique complète et qui seront en mesure de bien présenter votre projet à leurs acheteurs.

  1. Annoncer régulièrement votre projet dans différents journaux tel que La Presse pour attirer l’attention des acheteurs potentiels et augmenter leur niveau d’intérêt. Mon objectif reste de vendre votre propriété au plus haut prix dans les plus courts délais possibles.

  1. Inscrire votre propriété sur les sites Internet les plus visités de l’immobilier tels que www.mls.ca et www.remax-quebec.com

  1. M’assurer que la fiche technique soit disponible rapidement pour l’ensemble des 6000 agents desservis par la Chambre Immobilière du Grand Montréal qui offre le service S.I.A. (Service Inter-Agences) et M.L.S. (Multiple Listing Service).

  2. Proposer votre propriété lors d’un publipostage à mes nombreux clients, acheteurs potentiels, sélectionnés tout au long de mes 18 années de pratique.

Maintenir d’excellentes relations avec les autres agents immobiliers afin qu’ils offrent votre propriété. Faire un suivi actif des appels téléphoniques et des visiteurs accompagnés par d’autres agents.


Ma stratégie de marketing permet de suivre, étape par étape, les différentes phases de la mise en vente de votre propriété, de ne perdre aucun acheteur potentiel et surtout de vendre le plus rapidement possible.

Tous les services ci-dessus sont inclus dans la commission de courtage que vous me réglerez seulement lorsque vous serez payés lors de la signature chez le notaire.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Régent Samuel

En tant que courtier, j’ai eu l’occasion de visiter beaucoup de propriétés et de servir une multitude de clients. J’ai toujours l’enthousiasme nécessaire afin de remplir mon rôle de conseiller immobilier surtout parce que je crois que l’achat ou la vente d’une propriété est une démarche remplie d’émotions, une démarche importante dans la vie de mes clients.

Je cherche des mots pour dire qui je suis… comment je travaille… Mais, en fait, ce qui compte réellement pour moi est pourtant simple : J’aime participer aux rêves qui me sont confiés par mes clients, avec comme objectif, la satisfaction du travail bien fait, un travail professionnel.


Accueil  |   Visites virtuelles  |   Vous désirez vendre  |   Vous désirez acheter  |   Profil  |   Liens utiles  |   Pour me joindre
 

Tous droits réservés EGP TechnoVirtuel inc.

Facebook