Accueil Visites virtuelles Vous désirez vendre Vous désirez acheter Profil Liens utiles Pour me joindre  
Courriel
 
Choisir un Courtier hypothécaire
 


Toute une variété d’assurances vous sera proposée lors de l’achat d’une résidence; il est donc primordial de bien connaître les différences entre chacune d’elles.


L’assurance hypothécaire peut être exigée par la banque pour garantir vos paiements hypothécaires.


Le fait d’acheter une maison avec moins de 20% d’argent comptant, forcera le prêteur à exiger cette assurance pour se protéger. Certains acheteurs qui mettent peu d’argent au jeu, auront peu perdre, s’ils choisissent de lever les pattes! Si une transaction implique un acheteur qui investit peu, la crainte s’installe, car on redoute la capacité de l’acheteur à protéger son investissement.


L’assurance hypothèque que le prêteur vous exigera de prendre, ne fera pas de vous le bénéficiaire, ce sera plutôt la société prêteuse qui le deviendra. L’institution prêteuse encaissera la police pour se rembourser si vous ne faites pas vos paiements.


La terminologie que votre prêteur utilisera sera déterminante, assurez-vous de bien le comprendre. Parfois le prêteur retire une commission en faisant signer une assurance hypothèque, mais quoi qu’il en soit, si vous tes dans la situation où votre comptant est inférieur au minimum requis, la banque souhaitera seulement protéger ses intérêts, pas les vôtres.


En vous demandant ce qui arrivera votre famille quand vous ne serez plus là, vous pensez sûrement à l’importance de posséder une assurance vie hypothécaire pour leur permettre de continuer à habiter leur résidence.


En cas de décès, si vous souhaitez protéger votre famille, vous pouvez choisir une assurance vie hypothécaire qui paiera le montant résiduel de votre hypothèque, au moment venu. Plusieurs assurances ont une couverture qui diminue en fonction de votre solde hypothécaire. Il n’est pas nécessaire de payer des primes pour assurer un montant de 200 000$, pendant que la valeur de votre hypothèque diminue d’un mois à l’autre.


En adhérant à une assurance invalidité hypothécaire, vous protégez votre famille dans le cas où vous n’êtes plus apte à travailler, car celle-ci paiera vos mensualités pendant cette période sans salaire.
Avec ce genre de protection, vous ne serez plus soucieux du sort de votre famille s’il vous arrivait quelque chose qui vous privait de votre revenu.

Pour plus de détails, visitez le site www.InfoPrimes.com



Accueil  |   Visites virtuelles  |   Vous désirez vendre  |   Vous désirez acheter  |   Profil  |   Liens utiles  |   Pour me joindre
 

Tous droits réservés EGP TechnoVirtuel inc.

Facebook